• Chris Verhoest - À quelques pas de toi

    À quelques pas de toi

    Auteur : Chris Verhoest

    Date d'achat : Disponible

    Genre : Romance M/M

    Résumé : 

    Prince captif - C. S. Pacat Loren, 23 ans, n'a rien oublié, en dépit du vent de liberté qui souffle sur son visage, quand il prend sa moto et roule dans les rues du comté de Los Angeles.

    Loren n'a rien oublié, c'est gravé sur sa joue. Aussi craints que considérés comme des loosers, son frère Asher et lui ont été agressés cinq ans plus tôt, lors d'une soirée célébrant la fin du lycée.

    Loren n'a pas oublié que le troublant Jolyan s'était clairement opposé à ses amis pour sauver les deux frères, sans succès.

    Quand Asher disparaît, Loren réagit après cinq mois de torpeur. Il compte sur Jolyan pour l'aider à retrouver son frère. Il estime que le jeune chef cuisinier lui doit bien ça, puisqu'il n'a jamais dénoncé les coupables d'autrefois.

    Les deux coéquipiers sont entraînés sur des pistes de plus en plus risquées. Peu à peu, ils ne voient plus leur alliance comme une obligation.

    Loren, qui souffre d'un trouble de la personnalité borderline, peut-il tomber amoureux de son compagnon de plus en plus déterminé et lui infliger ce qu'il est ?

    À quelques pas de toi... Jolyan, c'est moi, Loren, que tu reconnaîtras toujours, avec cette note de musique tatouée sur ma main.

    Est-ce que le danger croissant va nous submerger ? Est-ce que des secrets pourraient nous faire tomber, ici, dans cet endroit tentaculaire aux mille aspects ?

     

     

    Mon avis sur le roman :

     Pour commencer, la couverture est magnifique. Une chose que j'aime chez les romans de Chris. La couverture va avec l'histoire, de plus c'est généralement des photos qu'elle a prises.

    Pour l'histoire, j'ai dû me forcer à ne pas lire trop vite, tellement je voulais savoir.

    Dès les premiers mots, j'ai accroché à l'histoire.

    Et la fin, je m'y attendais pas du tout. C'est tellement beau.

    C'est ça dans les romans de Chris, on est tout le temps pris dedans, on ressent ce que cses personnages ressentent. Et à la fin de la lecture, ça me chamboule le cerveau et le cœur. Et généralement, j’apprends toujours quelque chose.

    Et l'histoire donne faim ;)

     

    Mon avis sur l'auteur :

    C'est mon auteure préférée de Wattpad. J'ai 8 de ses romans, et je compte en acheter bien d'autres XD

    Elle n'a pas que des romans BL et elle a beaucoup de romans à son actif.

    Petit conseil : maintenant j’attends la publication de ses romans plutôt que de les lire sur l'appli. C'est mille fois mieux ;)

     

    Vous pouvez trouvez également l'auteure sur :

    Facebook  Istagram

    Vous pouvez le trouver sur :

    Wattpad

    Où l'acheter ?

    Amazon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :