• 1000 Stars - Earth Pirapat - Mes yeux ne peuvent mentir

     

    Titre :

    Sai Ta Go Hok Mai Pen

    Mes yeux ne peuvent mentir

    Chanteur : Earth Pirapat

    Série :

    1000 Stars

     

    Earth Pirapat - Sai Ta Go Hok Mai Pen

     

    Arrêtons maintenant, je dois mettre fin à ces sentiments.

    Je dois me convaincre de cesser de rêver.

    La réalité est bien loin des contes de fées.

    Toi et moi sommes sous le joug de l'amour.

    J'essaie d'enfouir mes sentiments au plus profond de mon cœur.

    Je fais de mon mieux pour que tu ne les vois pas.

     

    Je ne peux pas te laisser me regarder dans les yeux.

    Je ne veux pas que tu vois à travers eux mon cœur,

    mes sentiments piégés à l'intérieur.

     

    Je ne peux pas te regarder dans les yeux.

    J'ai peur que tu entende ce que je cache à l'intérieur,

    car mes yeux ne peuvent mentir.

     

    Si nos sentiments sont réciproques mais que tu restes incertain sur ce que je ressens,

    il te suffit de me regarder dans les yeux pour entendre la voix de mon cœur

    et elle te dira tout ce que je garde à l'intérieur.

    J'essaie d'enfouir mes sentiments au plus profond de mon cœur.

    Je fais de mon mieux pour que tu ne les vois pas.

     

    Je ne peux pas te laisser me regarder dans les yeux.

    Je ne veux pas que tu vois à travers eux mon cœur,

    mes sentiments piégés à l'intérieur.

     

    Je ne peux pas te regarder dans les yeux.

    J'ai peur que tu entende ce que je cache à l'intérieur,

    car mes yeux ne peuvent mentir.

     

    Je veux que tu me regardes dans les yeuxet tu m'entendra.

    Juste en me regardant dans les yeux,

    tu entendra ce qui y est caché car mes yeux ne peuvent mentir.


    Je veux que tu me regardes dans les yeux et tu m'entendra.

    Juste en me regardant dans les yeux,

    tu entendra ce qui y est caché

    car mes yeux ne peuvent mentir.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:13

    magnifique merci ♥

    5
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:17

    Coucou,

    Merci Ryu, MissHely et Babz pour cet ost. J'adore ! Question c'est vraiment lui qui chante ?

    Je les adores ces deux là, trop mignon !

    Merci pour les paroles !

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 18:27

        Hello ! 

        J'aurais tendance à dire que oui :D

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 20:08

    Merci pour la traduction de cette chanson très jolie happy 

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:50

    coucou

    Merci pour la traduction du Ost très belle parole que voilà <3

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:02

    Merci beaucoup pour la traduction de cette douce chanson :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :