• 1000 Stars - Earth Pirapat - Ni Taan Pun Dao

     

    Titre :

    Ni Taan Pun Dao

    Un conte de mille étoiles

    Chanteur : Earth Pirapat

    Série :

    1000 Stars

     

    Earth Pirapat - Ni Taan Pun Dao

     

     Tu n'étais pas vraiment celui que je cherchais.

    Et je n'étais pas vraiment celui que tu imaginais.

    Le moment où mes yeux se sont posés sur toi.

    C'est comme si nous nous étions auparavant rencontrés dans un rêve.

    Mon cœur battait la chamade quand tu t'es approché.

    Avec une simple seconde près de toi, mon monde est bouleversé.

    T'avoir à mes côtés est tout ce que je désire.

    Je n'ai pas de bonnes raisons et je ne peux le justifier.

    Ce qu'il y a encore de nous ne peut être expliqué.

    Un conte reste inchangé à chaque fois qu'il est narré.

    Comme l'amour que j'ai pour toi, je t'aime et cela ne changera jamais.

    Si une étoile pouvait entendre ma prière.

    Même un millier de fois, je continuerais de souhaiter que mon cœur,

    réside à jamais avec le tien.

    Un conte reste inchangé à chaque fois qu'il est narré.

    Comme l'amour que j'ai pour toi, je t'aime et cela ne changera jamais.

    Si une étoile pouvait entendre ma prière.

    Même un millier de fois, je continuerais de souhaiter que mon cœur,

    réside à jamais avec le tien.

    Si une étoile pouvait entendre ma prière.

    Même un millier de fois, je continuerais de souhaiter que mon cœur,

    réside à jamais avec le tien.

     

    Traduit pars Emy de la AsianDrama ^^

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:24

    Je risque de me repèter donc je ne peux que dire :

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    J'aime toute les versions. Merci a nouveau pour la traduction et le partage de lien.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 23:46

    Bonsoir la team,

    La voix de Earth wow ♥

    Merci pour la traduction de cet ost 

    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:12

    comme je viens de finir le drama hier l'ost est magnifique

    merci pour cette traduction Earth quel voix ♥

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:13

    Oh j'adore Earth a trop une belle voix smile merci beaucoup pour la traduction happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :